• Facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

SCROLL

Down Arrow

Le kitesurf

DurablE

tout simplement.

Pour une pratique durable du kitesurf aux  Îles-de-la-Madeleine 

à PROPOS de AKI

La mission de l’AKI (Association de kite des îles) est de regrouper, d’organiser et d’assurer la représentation des intérêts des kitesurfers aux Îles de la Madeleine.

En apprendre davantage       

 

Devenir membre

DSC_0147_edited.jpg
MEMBRE INDIVIDUEL

Recevez les informations de l’AKI avant tout le monde et faites entendre votre voix dans le développement du kitesurf aux Îles-de-la-Madeleine. Recevez votre autocollant pour la voiture certifiant votre achat pour l’année en cours par la poste.

20$

DSC_0939.jpeg
MEMBRE CORPORATIF

Recevez les informations de l’AKI avant tout le monde et faites entendre votre voix dans le développement du kitesurf aux Îles-de-la-Madeleine. Profitez aussi de visibilité sur notre site web. Recevez votre autocollant pour la voiture certifiant votre achat pour l’année en cours par la poste.

50$

Membre individuel* : Peut être membre individuel de l’Association de kite des Îles toute personne physique intéressée aux objectifs et aux activités de la Corporation et se conformant aux normes d'admission établies par résolution du Conseil d’administration. Les membres individuels ont le droit de participer à toutes les activités de la Corporation, de recevoir les avis de convocation aux assemblées des membres, d'assister à ces assemblées et d'y voter. Ils sont éligibles comme administrateurs de la Corporation. Ils ont aussi accès aux procès-verbaux et livres comptables de la Corporation.

Membre corporatif* : Peut être membre corporatif de l’Association de kite des Îles toute personne morale intéressée aux objectifs et aux activités de la Corporation et se conformant aux normes d’admission établies par résolution du Conseil d’administration. Le membre corporatif peut être soit un représentant d’un organisme à but non lucratif, soit un représentant d’un organisme à vocation commerciale. Le membre corporatif n’a droit qu’à un seul représentant qu’il désigne. Le membre corporatif a les mêmes droits que les membres individuels.

 

*Suspension, expulsion et démission

Le Conseil d’administration peut, par résolution adoptée par au moins les deux tiers (2/3) de ses membres, suspendre pour une période qu'il détermine ou encore expulser définitivement tout membre qui refuse ou omet de se conformer aux dispositions des présents règlements ou qui commet un acte jugé indigne, contraire ou néfaste aux buts poursuivis par la Corporation.

Le membre concerné doit être informé par écrit, dans les 21 jours suivants la décision, de la nature de l'acte ou de l'omission qu'on lui reproche afin qu'il puisse assister à la réunion subséquente et prendre la parole pour exposer les motifs de son opposition à la résolution proposant sa suspension ou son expulsion. Tout membre peut démissionner en tout temps, en signifiant cette démission par écrit au secrétaire de la Corporation. Ce dernier doit soumettre cette démission au Conseil d’administration.

IMG_3893.jpeg

NOS PARTENAIRES

L'Association de kite des îles, membre de la Fédération Québécoise de Kite, tient à remercier tous ses partenaires qui soutiennent la réalisation de l'AKI.

  • Facebook
  • Facebook
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook